1. Anonyme
    Bravo très belle exposition !

  2. Jean
    Merci de beaux échos entre les différents travaux. Et merci pour les explications.

  3. Laure F
    Une belle après-midi arlésienne et notamment l’exposition ÉCHO de Kiki Tonnerre, Ailo Atelier et Fabrice Leroux au Palais de l’archevêché. Très bon moment et excellentes découvertes ?

  4. Stéphanie M
    Si vous voulez voir une superbe exposition, c’est à Arles qu’il faut aller aujourd’hui. L’exposition Écho, sur la place de la mairie, au palais de l’archevêché. Je me suis régalée. Le lieu à été transformé lors d’une résidence par 4 artistes, et ils l’ont rempli de poésie, de délicatesse, de sensations légères, flottantes, de réflexions, d’interrogation, de matière, de douceur dans le brut, ou de brute douceur, de références Mìro Kandinsky, bref, allez y avant qu’il soit trop tard, ça ferme demain et en plus c’est gratuit !

  5. Stéphanie M
    C’est juste mon ressenti. J’y suis allée avec ma fille de 17 ans, et elle était comme moi. Il fait bon flanner dans cette expo, et ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé. Vous vous complétez et vous répondez comme l’écho en effet, vous avez fait une superbe cohabitation dans ce lieu sublime, aéré et lumineux, dans son jus et brut, cela fait un bel écrin à votre œuvre. Bravo à tous les quatres, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et de bien être dans ce lieu. Bises à tout les deux.
FR
EN FR